Je suis née le 2 juin 1981 à Blois. J’ai grandi dans le Loir-et-Cher, tout en passant tous mes étés en Anjou, fief de ma famille. Je suis très attachée à cette région, berceau de très jolis souvenirs d’enfance. J’ai fait des études en Sciences de l’éducation et ai travaillé près de 15 ans comme formatrice dans le domaine de l’insertion professionnelle. 

J’ai écrit mon premier roman en 2012. Il s’agissait de « Dans l’ombre des ancêtres ». Mais mon premier roman publié a été « Le mystère de la rose angevine » qui m’a fait connaitre. 

J’écris dans deux genres littéraires : le polar (toujours soft quand même parce que je n’aime pas le gore) et la littérature générale ou littérature blanche. Qu’appelle-t-on littérature blanche ?

Eh bien, ce sont les romans qui n’entrent dans aucun autre genre (polar, SF, fantaisy…) Pour ma part, j’aime raconter des histoires de vie, des aventures humaines, des quêtes personnelles…

Mon plaisir : m’inscrire dans un contexte réel, historique ou géographique et y faire évoluer mes personnages. 

En parallèle, je développe l’écriture de scénarios. J’ai plusieurs projets en cours dans des univers différents. 

Aujourd’hui, j’ai publié 16 romans avec différentes maisons d’éditions. 

Plusieurs manuscrits sont également terminés et prêts à être édités et partagés avec vous !!

Dire que j’écris pour le plaisir serait un euphémisme. Dire que j’écris pour partager coule de source. 

J’écris parce que, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé inventer des histoires. D’ailleurs, mes grand-parents disaient toujours de moi qu’il était facile de me garder car je jouais toute seule, me créant mes univers !